Death Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Death Watch Star Wars Battlefront II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Wyyrlok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyyrlok




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Wyyrlok Empty
MessageSujet: Candidature Wyyrlok   Candidature Wyyrlok EmptyLun 18 Fév - 18:44

Bon bah voila, je depose ma cndidature pour integrer la team. J'espere juste qu'elle sera un peu active. Sinon j'ai connu la team en tapant 'team battlefront 2' sur google, puis je suis tomber sur gamekult ou il y avait un post sur cette team. Je n'ai pas vraiment eu de team. J'ai essayer d'en créé deux avec d'autres gars mais sans succés. Concernant mon niveau de jeu, le mieu serait vous mesurer à moi car je ne sais pas si je suis bon ou mauvais, mais bon sur les parties que je fais je termine souvent dans les premiers. Ma classe favorite est le sniper quand la map le permet( Kamino, Geonosis, etoile noire,...) sinon je me partage entre le soldat, le tirailleur(fusil à pompe), et le jet trooper.
Ma map favorite est l'etoile noire, mais j'aime aussi kamino.
Je fais du RP lorsque l'occaz' se presente, sur des forums par exemple. Bon bah pour l'histoire de mon perso, taper Wyyrlok sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Capitaine
Lone Wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35

Candidature Wyyrlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyyrlok   Candidature Wyyrlok EmptyLun 18 Fév - 21:03

Salut à toi ^^

alors en ce qui concerne la team, j'ai voulu y croire mais bon, on a pas eu enormement de candid. Suite à cette deception j'ai un peu laissé tombé BFII, et Pr Alpha, le pseudo deuxiéme leader n'a pas fait grand chose non plus ^^ Il prefere jouer à WoW. Moi je viensde me mettre à Metin.

Mais si tu te sens motivé, je peux essayer de reprendre la team avec toi et retenter de faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forum2jeux.com
Wyyrlok




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Wyyrlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyyrlok   Candidature Wyyrlok EmptyLun 18 Fév - 21:29

Non bah en faite il y a une offre que j'ai recus des Sabres d'aciers, que je ne voulais accepter qu'apres avoir eu votre reponse. Mais vu cette reponse, je pense que je vais allez postuler la bas. Merci tout de meme et bonne chance pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Capitaine
Lone Wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35

Candidature Wyyrlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyyrlok   Candidature Wyyrlok EmptyLun 18 Fév - 21:38

Lo oki, pas de soucis, bonne continuaton à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Wyyrlok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyyrlok   Candidature Wyyrlok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wyyrlok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, c'est moi Wyyrlok^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Watch :: Membres :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser