Death Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Death Watch Star Wars Battlefront II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est moi Wyyrlok^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyyrlok




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut, c'est moi Wyyrlok^^ Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi Wyyrlok^^   Salut, c'est moi Wyyrlok^^ EmptyLun 18 Fév - 18:28

Salut salut,

Donc moi c'est Timothée et Wyyrlok sur le forum et BF2. J'ai 16 ans et je suis en premiere STg(Sciences et techniques de gestions, pour ceux qui connaissent pas Suspect ). J'aime bien les jeux videos, dont Battlefront II, mais aussi les classiques tel que les Mario cheers , call of duty, et pleins d'autres(flemme de mettres d'autres noms de jeux Laughing ). Je suis un fan confirmé de SW, donc mes films preferés sont bien sur les 6 episodes Star wars, et Resident Evil, 28 jours/semaines plus tard( en gros les film avec des Zombies ^^ ), le 5e élément, le dernier des mohicans et tout un tat d'autres bons films de Spielberg, ou de sciences fictions drunken . Sinon bah j'aime bien lire, sortir avec mes potes, faire du PC et voilà. Si vous avez des questions lol .
Ah oui, j'espere aussi pouvoir peut être integrer cette team naissante pour me faire de bonnes parties de BF2 . Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Capitaine
Lone Wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35

Salut, c'est moi Wyyrlok^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Wyyrlok^^   Salut, c'est moi Wyyrlok^^ EmptyLun 18 Fév - 21:08

hey hey Timothée ^^ Colégue de STG =) Quel option? Marketing j'espére, c'est les meilleurs muhaha!

Call of Duty? tu l'as sur quoi? PC ou Xbox 360? ^^ Si t'as la Xbox je te conseille vivement Mass effect qui serapproche beaucoup de Kotor =)

Comme dit dans ta candid, tu peux l'integrer sans probléme mais va falloir m'aider à remplir cette carcasse vide =)

Et si tu ames les zobie, tu vas êtrecoiavec Pr-Alpha <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forum2jeux.com
Wyyrlok




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut, c'est moi Wyyrlok^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Wyyrlok^^   Salut, c'est moi Wyyrlok^^ EmptyLun 18 Fév - 21:32

J'ai Call of sur Wii(le 3). Sinon bah STG communication cette année et Marketing l'an prochain Wink .
Sinon bah etant donné que j'ai deja tenté de créer deux teams sans succés, je prefere me penché sur une autre team. Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est moi Wyyrlok^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Wyyrlok^^   Salut, c'est moi Wyyrlok^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est moi Wyyrlok^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wyyrlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Watch :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser