Death Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Death Watch Star Wars Battlefront II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lone Wolf, présentation IRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Lone Wolf
Capitaine
Lone Wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35

Lone Wolf, présentation IRL Empty
MessageSujet: Lone Wolf, présentation IRL   Lone Wolf, présentation IRL EmptyMer 30 Jan - 14:47

Bon, je vais donc me présenter pour que les nouveaux arrivant me connaissent mieux.

J'ai 19 ans et j'habite dans l'est de la France (dans les vosges plus précisément.) Avec "Pr-Alpha", on est dans un IUT d'informatique.

Mes centres d'interêt:
Et bien, bien entendu les jeux vidéos comme tout geek qui se respecte. Mes préférés sont: Metroid prime 1 et 2 (pas pu jouer au 3 encore :'( ) Mass Effect et Tales of Symphonia.
Hormis cela, j'ai joué pendant pres de deux ans à dofus sous les traits d'une jolie iopette du nom de Samus sur le serveur Raval.

Je lis pas mal. (mins depuis que je suis à l'IUT allez savoir pourquoi :p ) Mes auteurs préférés sont Terry Pratchett et Bernard Werber. J'ai aussi lu une dizaine de roman Star Wars sur la ériode Yuzaan Vong.

D'ailleur je suis complétement fan du monde de Star Wars.

J'aime le jeu de rôle et écrire des histoires RP, quelles soient humouristiques ou sérieuses.

Niveau musique, j'écoute un peu de tout mais plus de la moitié de mes ziks sont tirées de jeux vidéo ou de film.

En parlant film, mon préféré est Braveheart avec Mel Gibson. Mes acteurs favoris sont: Bruce Willis, Mel Gibson, Harrison Ford et Jean Reno.

Que dire de plus? Rien je pense, vous en savez assez sur moi =)

La présentation de mon perso se fera dans la parte RP
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forum2jeux.com
 
Lone Wolf, présentation IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darknow : presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Watch :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser